Français | Aide | Connexion

Veuillez évaluer votre expérience sur cette page


Très satisfait

Satisfait

Déçu

Merci ! Vos commentaires nous seront très utiles.

Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’aide.

Rubriques d'aide

Contactez-nous

Des commentaires ? Vous ne trouvez pas la réponse dans nos pages d'aide ?

Contactez-nous

Replanifier la sortie d’un ebook Kindle en précommande

Définir une nouvelle date de parution pour votre ebook Kindle en précommande

  1. Rendez-vous dans votre Bibliothèque.
  2. En regard de l’ebook à mettre à jour, cliquez sur le bouton représentant des points de suspension (« … ») sous le menu Actions, puis sélectionnez « Modifier les informations ».
  3. Sous la section Précommande, cliquez sur « Modifier la date de parution ».
  4. Indiquez la date de votre choix et cliquez sur OK.
  5. Cliquez sur « Enregistrer et continuer » au bas de la page.
  6. Cliquez sur « Proposer en précommande ».


Avancer la parution

Si vous avancez la date de parution d’un ebook, vous devrez charger et republier la version finale au plus tard 3 jours (72 heures) avant la sortie. Tous les clients ayant précommandé l’ebook le recevront à cette nouvelle date.


Reporter ou annuler une sortie

Vous pouvez reporter la date de parution de l’ebook de 30 jours maximum par rapport à la date de parution initialement choisie. Cette opération est réalisable une seule fois. Les clients ayant précommandé l’ebook recevront un e-mail les informant que vous en avez repoussé la sortie. Cependant, si vous reportez la sortie d’un livre, vous ne pourrez plus repousser les dates de sortie de vos autres ebooks déjà en précommande, et il vous sera impossible de créer de nouvelles précommandes pour vos ebooks pendant un an.

Si vous souhaitez, pour quelque raison que ce soit, annuler la parution de votre ebook en précommande, il vous suffit de dépublier le livre en précommande, comme vous le feriez pour n’importe quel autre titre KDP. Cependant, si vous annulez une précommande, vous ne pourrez plus proposer d’ebooks en précommande pendant un an.


Échéances

Pour vous aider à garder un œil sur les échéances de votre précommande, vous verrez un compte à rebours s’afficher en haut des pages de saisie des informations relatives au livre (métadonnées, contenu et prix). Vous pourrez ainsi connaître le nombre de jours, d’heures et de minutes restants pour charger votre ebook.

Pour continuer à utiliser la fonctionnalité de précommande, vous devez fournir votre ebook en temps et en heure. Durant les 3 jours (72 heures) précédant la date de parution, vous ne pourrez plus mettre à jour votre ebook. Si vous reportez ou annulez la parution d’un ebook en précommande, vous ne pourrez plus utiliser l’option de précommande pendant un an.

Veuillez nous excuser.
Le service ou la fonctionnalité que vous tentez d’utiliser n’est actuellement pas accessible. Nous nous efforçons de résoudre ce problème aussi rapidement que possible. Veuillez réessayez ultérieurement.
Votre session a expirée.

Veuillez vous reconnecter.

Connexion
Adobe Flash

Pour afficher cette page, vous devez installer Adobe Flash Player.

Si vous avez déjà installé ce logiciel, vérifiez qu’il est activé et à jour.

Téléchargez la dernière version d’Adobe Flash Player
edit

English | Help | Sign in

Please rate your experience using this page


Delighted

Satisfied

Disappointed

Thank you! We appreciate your feedback.

Click here to take our survey and give us detailed feedback. If you're having a problem and need assistance, please contact us.

Help Topics

Contact Us

Have feedback? Can't find your answer in our Help pages?

Contact Us

Reschedule your Kindle eBook pre-order

To set a new release date for your Kindle pre-order eBook

  1. Go to your Bookshelf
  2. Click the ellipsis button ("...") under the Book Actions menu next to the eBook you want to update and select "Edit book details."
  3. Under the Pre-order header, click "Edit Release Date."
  4. Enter the desired date and click "OK."
  5. Scroll to the bottom and click "Save and Continue."
  6. Click "Submit for pre-order."


Moving up a release

If you move up the release date for your eBook, you will need to submit and republish the final version of your book at least 3 days (72 hours) before release, and all customers who pre-ordered the eBook will receive the content on the earlier release date.


Delaying or cancelling a release

You can postpone the release date for your eBook one time for as much as 30 days past the initial release date. Customers who pre-ordered the eBook will receive an email letting them know that you have delayed the release. Postponing the release date will block you from postponing release dates for other existing pre-order eBooks, and it will block you from listing  eBooks for pre-order for one year.

If you decide to cancel the release of your pre-order eBook, for whatever reason, you can unpublish your pre-order eBook just like you would unpublish any other book in KDP. Cancelling a pre-order will block you from listing any eBook for pre-order for one year.


Deadlines

To help you keep track of your pre-order deadlines, you'll see a timer at the top of the book's setup pages (details, content, and pricing), counting down the days, hours, and minutes remaining before your eBook is due.

Delivering your eBook on schedule is required for you to retain access to pre-order. You will not be able to update your eBook 3 days (72 hours) before the release date. If you delay or cancel a pre-order eBook, you will be unable to list any eBook for pre-order for one year.

We're Sorry.
The service or feature you're trying to use is currently unavailable. We're working to solve the problem as quickly as possible. Please try again later.
Your session has expired

Please sign in again.

Sign In
Adobe Flash

To view this page, you'll need Adobe Flash Player.

If you have already installed it, please make sure it is up to date and enabled.

Get the latest version of Adobe Flash Player
edit