Français | Aide | Connexion

Veuillez évaluer votre expérience sur cette page


Très satisfait

Satisfait

Déçu

Merci ! Vos commentaires nous seront très utiles.

Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’aide.

Rubriques d'aide

Contactez-nous

Des commentaires ? Vous ne trouvez pas la réponse dans nos pages d'aide ?

Contactez-nous

Kindle Textbook Creator

Kindle Textbook Creator vous permet de créer et de publier facilement des documents pédagogiques destinés aux applications de lecture et appareils Kindle. Une fois téléchargé, l’outil Kindle Textbook Creator vous aide à convertir les fichiers PDF de vos manuels, notes de cours, guides d’étude, ouvrages de référence et tout autre contenu pédagogique incluant des informations visuelles complexes telles que des tableaux, des graphiques ou des équations. Grâce à cette application, vous pouvez mettre en forme et prévisualiser vos fichiers de façon à ce qu’ils soient lisibles sur les applications de lecture et appareils Kindle.

Kindle Textbook Creator vous permet également de créer des contenus interactifs comprenant des sons, vidéos, hyperliens et images pop-up. Il vous est possible d’intégrer des fichiers audio de manière à ce que leur lecture ne masque pas le texte du livre, et d’utiliser des boutons de lecture « invisibles » qui permettent aux utilisateurs d’appuyer sur les images sous-jacentes pour lancer le contenu audio. Les fonctionnalités interactives telles que les contenus audio, vidéos, hyperliens et images pop-up ne sont disponibles que si le livre est lu sur une tablette Fire de troisième génération ou plus récente, ou avec l’application de lecture Kindle pour Android, sur un téléphone ou une tablette Android. Les hyperliens Kindle Textbook Creator ne sont pas pris en charge sur les appareils iOS. 

À partir du fichier PDF de votre manuel, suivez la procédure décrite dans le Guide d’utilisation de Kindle Textbook Creator afin de convertir votre livre au format Kindle. La liste suivante répertorie les langues proposées pour l’interface. Vous pouvez également publier vos livres dans ces différentes langues :

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Espagnol
  • Italien
  • Portugais brésilien
  • Néerlandais

Remarque : si vous utilisez l’outil de prévisualisation téléchargeable Kindle Previewer pour afficher un aperçu de votre livre avant de le publier, sachez que les fichiers audio et vidéo ne seront pas visibles dans cet outil. Pour obtenir un aperçu plus précis du contenu interactif de votre livre, utilisez la fonction d’aperçu de Kindle Textbook Creator. Vous pouvez également télécharger Kindle Previewer 3 (version bêta).

L’outil Kindle Previewer ne prend pas en charge les manuels créés avec Kindle Textbook Creator.

Si vous souhaitez publier un manuel, vous devrez ajouter un mot-clé de recherche spécifique à ce type d’ouvrage pour que les lecteurs puissent trouver facilement votre livre.


Veuillez nous excuser.
Le service ou la fonctionnalité que vous tentez d’utiliser n’est actuellement pas accessible. Nous nous efforçons de résoudre ce problème aussi rapidement que possible. Veuillez réessayez ultérieurement.
Votre session a expirée.

Veuillez vous reconnecter.

Connexion
Adobe Flash

Pour afficher cette page, vous devez installer Adobe Flash Player.

Si vous avez déjà installé ce logiciel, vérifiez qu’il est activé et à jour.

Téléchargez la dernière version d’Adobe Flash Player
edit

English | Help | Sign in

Please rate your experience using this page


Delighted

Satisfied

Disappointed

Thank you! We appreciate your feedback.

Click here to take our survey and give us detailed feedback. If you're having a problem and need assistance, please contact us.

Help Topics

Contact Us

Have feedback? Can't find your answer in our Help pages?

Contact Us

Kindle Textbook Creator

Kindle Textbook Creator helps you create and publish educational material for Kindle devices and reading apps. When you download Kindle Textbook Creator, it helps you convert PDFs of textbooks, course notes, study guides, reference material, and other educational content that includes complex visual information like charts, graphs, and equations. The app helps you format and preview your files so they're readable on Kindle devices and reading apps.

Kindle Textbook Creator also helps you create interactive content including audio, video, hyperlinks, and image popups. It allows you to add audio files with inline playback that doesn’t obscure book text, and invisible "Play" buttons that let users touch images to hear audio. Interactive features such as audio, video, hyperlinks, and image pop-ups are only available when the books are read on Fire tablets from the third generation onwards, or in the Kindle for Android reading app on Android phones and tablets. Kindle Textbook Creator hyperlinks are not supported on iOS devices. 

Starting with a PDF file of your textbook, you'll follow the steps in the Kindle Textbook Creator User Guide to convert your book for publishing to Kindle. This tool is available in these languages, and allows you to publish books in these languages:

  • English
  • French
  • German
  • Spanish
  • Italian
  • Brazilian Portuguese
  • Dutch

Note: If you use the downloadable previewer, Kindle Previewer 2.94, to preview your book before publishing, the audio and video files will not display in that tool. Please use the preview function within Kindle Textbook Creator instead for the most accurate preview of interactive content in your book. Or, you can download the beta version of Kindle Previewer 3 (Beta).

Kindle Previewer 2.94 does not support textbooks created with Kindle Textbook Creator.

If you are publishing a textbook, you will need to add a textbook-specific search keyword to make sure readers can find your book easily.


We're Sorry.
The service or feature you're trying to use is currently unavailable. We're working to solve the problem as quickly as possible. Please try again later.
Your session has expired

Please sign in again.

Sign In
Adobe Flash

To view this page, you'll need Adobe Flash Player.

If you have already installed it, please make sure it is up to date and enabled.

Get the latest version of Adobe Flash Player
edit