Français | Aide | Connexion

Veuillez évaluer votre expérience sur cette page


Très satisfait

Satisfait

Déçu

Merci ! Vos commentaires nous seront très utiles.

Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’aide.

Rubriques d'aide

Contactez-nous

Des commentaires ? Vous ne trouvez pas la réponse dans nos pages d'aide ?

Contactez-nous

État du compte fiscal

Les statuts fiscaux suivants peuvent apparaître dans la section Informations fiscales de la page de votre compte KDP :

Incomplètes

La réglementation fiscale américaine oblige Amazon à demander des informations concernant votre identité fiscale au regard du droit américain. Le statut « Incomplètes » signifie que les informations d’identification fiscale demandées n’ont pas été fournies, sont incomplètes ou n’ont pas été validées. Complétez vos informations fiscales au plus vite via le questionnaire fiscal en ligne. En effet, tant que nous ne disposerons pas d’un document validé, vous ne pourrez pas commencer à publier et vendre des livres dans la boutique Kindle, ni mettre à jour des livres existants.

Envoyées
Vous avez envoyé vos informations fiscales et l’administration fiscale américaine (IRS, Internal Revenue Service) est en train de les vérifier. Pendant cette phase de vérification, vous ne pouvez ni modifier, ni mettre à jour vos informations fiscales. Si d’autres renseignements sont nécessaires, nous vous en informerons par e-mail.

Incorrectes
Les informations fiscales envoyées pour votre compte ne correspondent pas à celles figurant dans les dossiers de l’IRS. Pour que votre compte reste actif, vous devez renvoyer les informations fiscales demandées sous 30 jours via le questionnaire fiscal. (Vous trouverez des suggestions de résolution ci-après.)

Complètes
Le statut « Complètes » indique que votre compte KDP est actif et que vous avez la possibilité de publier de nouveaux livres et de modifier des titres existants. Ce statut vous permet également de voir la date d’envoi des informations fiscales et le taux de retenue à la source applicable.

En cours d’évaluation
Nous sommes actuellement en train de vérifier que nous disposons bien d’informations fiscales valides pour votre compte. Nous vous contacterons si des informations supplémentaires sont nécessaires. Si vous n’avez pas encore envoyé vos informations fiscales, veuillez le faire rapidement.

Traitement des formulaires papier
Vous nous avez envoyé vos formulaires fiscaux au format papier. Comptez 5 à 6 semaines pour que nous puissions les recevoir et les traiter. En cas de modification de vos informations durant le traitement de vos documents papier, vous pouvez envoyer votre formulaire par voie électronique, ce qui permet d’accélérer son traitement. Pour cela, vous devez donner votre consentement à l’envoi électronique dans le cadre du questionnaire fiscal.


Motifs expliquant le statut Incorrectes

Amazon ne peut pas savoir précisément pourquoi certaines informations sont incorrectes, mais voici quelques points à vérifier :

• Si vous fournissez un numéro de sécurité sociale américain (SSN), utilisez exactement le même nom que celui qui apparaît sur votre carte de sécurité sociale.
• Si vous fournissez un numéro d’identification fiscale de particulier américain (ITIN), utilisez le numéro qui vous a été envoyé par l’IRS.
• Si vous fournissez un numéro d’employeur (EIN), utilisez exactement le même nom que celui qui apparaît à la première ligne de l’adresse en en-tête sur la déclaration CP575A qui vous a été adressée par l’IRS.
• Si vous orthographiez mal votre nom, si vous omettez l’initiale de votre deuxième prénom ou votre deuxième prénom au complet, ou si vous entrez un numéro d’identification fiscale incorrecte, il se peut que votre identité fiscale ne corresponde pas à celle répertoriée dans les dossiers de l’IRS.


Veuillez nous excuser.
Le service ou la fonctionnalité que vous tentez d’utiliser n’est actuellement pas accessible. Nous nous efforçons de résoudre ce problème aussi rapidement que possible. Veuillez réessayez ultérieurement.
Votre session a expirée.

Veuillez vous reconnecter.

Connexion
Adobe Flash

Pour afficher cette page, vous devez installer Adobe Flash Player.

Si vous avez déjà installé ce logiciel, vérifiez qu’il est activé et à jour.

Téléchargez la dernière version d’Adobe Flash Player
edit

English | Help | Sign in

Please rate your experience using this page


Delighted

Satisfied

Disappointed

Thank you! We appreciate your feedback.

Click here to take our survey and give us detailed feedback. If you're having a problem and need assistance, please contact us.

Help Topics

Contact Us

Have feedback? Can't find your answer in our Help pages?

Contact Us

Tax Account Status

You may see these tax statuses in the “Tax Information” section of your KDP Account page:

Incomplete

U.S. tax regulations require Amazon to request information about your tax identity under U.S. law. Your tax status shows “Incomplete” if required U.S. tax identity information is not submitted, completed, or validated. Please complete your tax information in the online tax interview as soon as possible, since you cannot begin publishing or selling books in the Kindle store or update existing books without a validated document.

Submitted
You submitted tax information and it is under review by the Internal Revenue Service (IRS). You cannot change or update your tax information during this time. We will let know you by email if further information is necessary.

Invalid
Tax information submitted for your account does not match Internal Revenue Service (IRS) records. You must resubmit updated tax through the Tax Interview within 30 days for your account to stay in good standing. (See below for troubleshooting ideas.)

Complete
A complete status means your KDP account is in good standing and you may continue to publish new books and edit existing ones. You will see the date you submitted your tax identity information and applicable withholding rate in this status.

Under Evaluation
We are currently evaluating whether we have valid tax information on file for your account. We will let you know if more information is necessary. If you have not previously submitted tax information, please complete it as soon as possible.

Processing Paper Forms
You've mailed us your paper tax forms, which can take 5-6 weeks to receive and process. If your information changes while your forms are processing, you can submit your form electronically by providing your consent to electronic submission in the tax interview, which will expedite processing.


Reasons for an Invalid Status

Amazon does not have insight into the details of why information is invalid, but here are some common issues to watch out for:

• If you are submitting a Social Security Number (SSN), use the same name format that appears on your Social Security card.
• If you are submitting an Individual Taxpayer Identification Number (ITIN), use the number issued by the Internal Revenue Service (IRS).
• If you are submitting an Employer Identification Number (EIN), use the exact same name that appears on the first line of the address header on your Notice CP575A from the IRS.
• Misspelling your name, not including your middle initial or middle name, or entering an incorrect Taxpayer Identification Number may cause a mismatch between your tax identity information and IRS Records.


We're Sorry.
The service or feature you're trying to use is currently unavailable. We're working to solve the problem as quickly as possible. Please try again later.
Your session has expired

Please sign in again.

Sign In
Adobe Flash

To view this page, you'll need Adobe Flash Player.

If you have already installed it, please make sure it is up to date and enabled.

Get the latest version of Adobe Flash Player
edit